Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après souscription avec portabilité, mon numéro a été changé. comment récupérer l'ancien sur ma nouvelle ligne?

Souscription d'un forfait mobile sur Internet, avec demande de portabilité pour le numéro 06 ********. Je reçois ma nouvelle SIM et ce n'est plus le même numéro, alors que le numéro initial est mon identifiant sur mon espace client.... Merci de m'apporter une solution pour récupérer mon ancien numéro sur ma nouvelle ligne svp.
Cdt.

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

Niveau
0
22 / 100
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
229 / 750
Lors d'une portabilité, vous avez pendant quelques heures / jours, un numéro provisoire. Tout cela est clairement indiqué dans votre contrat et dans les papiers que vous avez recus.

Redémarrez de temps en temps votre appareil.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
229 / 750
Lors d'une portabilité, vous avez pendant quelques heures / jours, un numéro provisoire. Tout cela est clairement indiqué dans votre contrat et dans les papiers que vous avez recus.

Redémarrez de temps en temps votre appareil.

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse.
je comprend que le délai de migration peut varier, quel est le délai maximum ? Le changement sera-t-il automatique ou faudra t-il que je change de carte SIM?
Cdt

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
1
229 / 750
Le changement est réalisé sur la même carte sim. Il faut redémarrer de temps en temps votre Smartphone.

Je n'ai jamais vue ce délai dépasser les 48 heures

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
73 / 100
N'en croyez pas un mot!

Ce message est un message automatique. J'ai appelé le service client qui m'a affirmé que la portabilité n'avait pas été faite! Il me demande alors mon code RIO pour mon fixe.

Je lui dis qu'ils sont en tort et que je continue à payer mon ancien opérateur. Il me dit alors qu'il va me donner 2 euros pour compenser le nouvel opérateur de sa propre paie!!!!!

Lorsque je m'énerve pour lui dire que cela ne fonctionne pas comme ça, il me raccroche au nez!!!!!

Je placerai ce message sur toute nouvelle publication et si demain je n'ai pas de nouvelle j'exercerai mon droit de rétraction!

SIMON N.
SIMON N.

SIMON N.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Arthur, la portabilité a-t-elle fonctionné pour vous? Dans mon cas, cela fait 48h que j'ai activé ma ligne sans que rien ne se soit passé. Cdt

ARTHUR C.
ARTHUR C.

ARTHUR C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Simon,
Oui ça a marché, j'ai reçu un SMS deux trois jours après activation de ma ligne me disant que la portabilite seffectuerai sous 2-3 jours. En tout entre activation de la ligne et portabilite il s'est écoulé 1 petite semaine.
Mais j'ai bien récupérer mon numéro, il faut juste un peu de patience :)

SIMON N.
SIMON N.

SIMON N.

Niveau
0
32 / 100
Très bien, merci pour votre réactivité :)

HÉLÈNE G.
HÉLÈNE G.

HÉLÈNE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Mon numéro n'a toujours pas été porté depuis le 21 aout !
Personne ne répond au téléphone et personne ne daigne répondre par chat ! Je trouve cela abusif et surtout je n'ai aucun levier pour faire bouger les choses ! Ecoeurant !