Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement par chèque sans frais ?

Je souhaite désormais payer mes factures par chèque tous les mois, je ne peux pas effectuer la manipulation sur l'espace cliente comme m'a confirmé la conseillère en ligne.
Pour le changement, 6euros me sont demandés. Or je ne vois rien dans la grille tarifaire qui m'indique que ce service est payant, contrairement au paiement par cb par exemple (p53)
Je demande donc un changement de mode paiement de prélèvement vers chèque sans facturation du service; sauf si vous m'indiquer où se trouve cette facturation dans la grille.
Je vous remercie

MONIQUE S.
MONIQUE S.

MONIQUE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le changement du mode de paiement équivaut au changement d'IBAN facturé 6 euros (page 53: frais de traitement pour changement d’IBAN )
Cdlt