Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

restitution des équipements déja renvoyés

Bonsoir,
à la suite de la résiliation de mon offre ADSL, je me suis présenté dans la boutique Bouygues Télécom près de chez moi. J'ai alors été surpris d'apprendre que la box miami n'était pas à mon nom malgré un an d'abonnement auprès de l'opérateur (on m'a dit que c'était normal), pas pour moi. Le délais imparti après la résiliation n'étant pas écoulé, je devais repasser la semaine suivante. Chose que j'ai faite. Lors de mon deuxième passage auprès d'un autre employé, il a toujours été constaté que les équipements n'étaient toujours pas à mon nom mais ils m'ont été néanmoins repris. A ce jour, l'opérateur tente de me facturer ces derniers alors qu'il ont été renvoyés dans les délais et par le biais d'une agence Bouygues Télécom. Je précise que je n'ai pas pu avoir de bon de retour et que j'ai suivi les indications qui m'ont été envoyées par SMS à savoir de les déposer dans une boutique Bouygues Télécom.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour, suite au SMS reçu pour procédure de restitution et suite à la restitution effective de votre équipement en boutique Bouygues, vous auriez dû recevoir un second SMS vous confirmant la bonne restitution du matériel. L'avez-vous reçu ?

AUDREY G.
AUDREY G.

AUDREY G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis a peur près dans le meme cas, j'ai restitué mes équipements dans un relais colis, j'ai le numéro de suivi et tout, mais je reçoit des relances de bouygues comme quoi il y aurait des frais.
J'aimerais savoir comment régler cela .
Merci d'avance.