Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prise en charge garantie téléphone portable

Après avoir acheté mon téléphone chez vous . 11 mois passent . Puis un soir je souhaite recharger mon téléphone. Le matin même le téléphone n'a pas prit la charge et l'écran a commencé à devenir trouble et des rayures multicolores . Je précise que le téléphone est intact aucune rayure aucun choc toujours protégé par coque militaire et verre trempé . Je passe donc à la boutique de bayonne où on me prête un téléphone d'une autre époque et où le conseiller me dit que mon téléphone sera changé en neuf . Le téléphone part en sav et huit jours plus tard je reçois un devis non détaillé de 300 euros en me disant que les réparations ne seraient pas prises en charge par la garantie . Après 5 numéros de téléphones différents avec un hors forfait de 10 euros pour entendre des personnes se renvoyer la balle chacun à leur tour . Je demande une contre expertise ce qui est totalement dans mon droit on me répond que celle ci sera effectuée et qu'on me tiendrait au courant . Aujourd'hui on me demande de récupérer mon téléphone en boutique alors que la contre expertise n'a pas été effectuée dois-je contacter mon avocat? En espérant que vous trouviez une solution à mon problème étant client fidèle c'est la première fois que je fais fonctionner la garantie sur un mobile et sinon la dernière. Sinon je me verrais de faire opposition à tous prélèvements de votre part jusqu'à ce que le problème soit réglé

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

Niveau
1
223 / 750
Réponses

BAPTISTE M.
BAPTISTE M.

BAPTISTE M.

Niveau
1
223 / 750
Allo allo bouygue telecom je te capte plus (comme d'habitude)