Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je me trouve actuellement au Maroc et ma puce ne veut pas marché ?

Ma puce ne veut pas marcher ça ne vient pas dans réglages téléphone car dès que je la mets sur un autre téléphone ne fonctionne toujours pas je peux ni recevoir d’appels ni même d’appel ça fait plusieurs tonalités et ça raccroche

LAHCEN B.
LAHCEN B.

LAHCEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2900 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................