Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité numéro mobile inachevé

Bonjour,

J'ai effectué la commande d'un forfait Bouygues Telecom le 29 juillet 2018 avec conservation de numéro mobile. Ma carte sim a été livrée le 1 août avec un nouveau numéro, j'ai alors pensé que c'était un numéro provisoire.
Cependant, voyant que la résiliation de mon forfait Soch ne se faisait pas, je l'ai faite manuellement sur mon espace client pour le 13 août et elle a donc été effective aujourd'hui (13 août). Comme vous l'aurait certainement compris, j'ai gardé mon forfait Soch jusqu'à aujourd'hui afin de conserver mon numéro un maximum de temps. Je suis donc contraint, depuis ce jour, d'utiliser mon nouveau forfait Bouygues avec le nouveau numéro provisoirement attribué.
Suite à cela, je ne sais pas si mon ancien numéro mobile Soch va être transféré d'ici deux à trois jours comme indiqué dans les réponses aux questions des autres utilisateurs.
Je vous demande alors si la portabilité de mon numéro de Soch vers Bouygues a bien été enregistrée ?
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Contactez immédiatement le service client au 614 depuis un mobile Bouygues ou au 1064 depuis un fixe ou par tchat cela sera beaucoup plus rapide.

Cordialement.