Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis arnaqué avec Crazy Up, ayant moins de 14 jours, je demande le remboursement intégral de se qui m'a été prélevé?

vous m'avez prélevé 10€ le 8 août 2018pour une arnaque du 07/08/2018, aujourd'hui 13 Août 2018 je vous demande le remboursement intégral par le droit de rétraction de 14 jours ainsi que l'annulation des retrait pour les mois à suivre.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
3 / 100
points
MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
52 / 100
points

L'arnaque est que BOUYGUES téléphone utilise une vente forcée car lorsque vous cliquez une fois sur la mauvaise case vous voila engager avec Crazy up pour 10 euros. Il faut vite résilier sur le compte BOUYGUES

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
52 / 100
points

L'arnaque est que BOUYGUES téléphone utilise une vente forcée car lorsque vous cliquez une fois sur la mauvaise case vous voila engager avec Crazy up pour 10 euros. Il faut vite résilier sur le compte BOUYGUES

LAILA
LAILA

LAILA

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la même situation. Résilier certes mais nous demandons le remboursement. J'ai également envoyé un mail à l'éditeur de service de Crazy Up. Voici le mail en question : fr@accaactivities.com.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour le mail en question mais je regrette il n'est pas dans le bon ordre, il ne passe pas
Veuillez le réécrire Merci

FlortentF
FLORENT

FlortentF

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour

Même problème que vous et le fait que le dsabonnement d'un service que l on utilise pas par ailleurs (et qu on a même pas demandé) sur le site de Bouyges incite à une action énergique.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, j ai reçu sur ma facture 10 € de plus , c'est une arnaque car j'avais résilié le jour même cet abonnement sauvage de bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler