Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis arnaqué avec Crazy Up, ayant moins de 14 jours, je demande le remboursement intégral de se qui m'a été prélevé?

vous m'avez prélevé 10€ le 8 août 2018pour une arnaque du 07/08/2018, aujourd'hui 13 Août 2018 je vous demande le remboursement intégral par le droit de rétraction de 14 jours ainsi que l'annulation des retrait pour les mois à suivre.

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
3 / 100
MANUEL S.

MANUEL S.

Niveau
0
41 / 100
L'arnaque est que BOUYGUES téléphone utilise une vente forcée car lorsque vous cliquez une fois sur la mauvaise case vous voila engager avec Crazy up pour 10 euros. Il faut vite résilier sur le compte BOUYGUES

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MANUEL S.
MANUEL S.

MANUEL S.

Niveau
0
41 / 100
L'arnaque est que BOUYGUES téléphone utilise une vente forcée car lorsque vous cliquez une fois sur la mauvaise case vous voila engager avec Crazy up pour 10 euros. Il faut vite résilier sur le compte BOUYGUES

LAILA S.
LAILA S.

LAILA S.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation. Résilier certes mais nous demandons le remboursement. J'ai également envoyé un mail à l'éditeur de service de Crazy Up. Voici le mail en question : fr@accaactivities.com.

MARCEL B.
MARCEL B.

MARCEL B.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour le mail en question mais je regrette il n'est pas dans le bon ordre, il ne passe pas
Veuillez le réécrire Merci