Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je désire résilier l'intégralité de mes lignes

suite à un oubli, je n'ai pas prolongé la suspension de ma seconde ligne (que j'ai pris pour ma fille qui vit à LONDRES) cette ligne ne fonctionne plus (vous pouvez le voir par rapport aux "non-appels" depuis plus d'un an.
j'ai demandé à ce que l'on me fasse un avoir, un de vos conseiller arrogant m'a dit que c'était de ma faute. Si je voulais résilier : je devais d'abord m'acquitter de ma facture. je lui ai dit que j'allais résilier toutes mes lignes + la box, ce à quoi il m'a été répondu de toute façon vous ne pourrez pas vous réengager chez un autre opérateur si vous devez une facture.

je suis cliente depuis plus de 5 ans, je ne vous harcèle pas tous les jours, je n'ai rien demandé d'extraordinaire. je suis comptable et je sais qu'il est possible de faire un avoir.

je vous le redit si rien n'est fait je résilie et d'autres le feront également.

je souhaite être rappelée par un responsable. 06********

cordialement

merci
MME SMADJA

CHANTAL S.
CHANTAL S.

CHANTAL S.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse