Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de restitution de materiel?

Bonjour.

J'ai posté il ya quelques jours une demande sur vos forums et je n'ai eu aucune reponse (merci ).

j'ai, il ya peu, changé d'offre et restitué mon materiel en magasin , mais la personne qui s'occupait de moi en magasin m'a dit que je serais quand meme facturé et que je devrais demander remboursement (la facturation arrivant le 14, sois demain ) .

comprenez que je suis etutdiant, que je n'ai pas de budget , et que les operations de remboursement prennent du temps, et quelques jours sans ces 70 euros peuvent se révéler très problématique pour moi.

c'est pourquoi je vous demande encore et pour la dernière fois de , s'il vous plait annuler cette facture qui n'a pas lieu d’être.

je précise que je vais vider mon compte et prévenir ma banque de bloquer cette transaction.

malgrès tout bonne journée a vous.

****** André.

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Attention avec le fait de bloquer le prélèvement auprès de votre banque vous risqueriez au mieux de vous voir amputer des frais de rejet de prélèvement et au pire de vous retrouver fiché au registre Preventel.

J'ai une question car je n'ai pas bien suivi votre soucis :
S'agit il des frais de resiliation ?
Ou vraiment de frais de non restitution de matériel ?

Vu que vous avez restitué votre matériel je ne vois pas pourquoi ils vous préleverait de sous pour non restitution de matériel.

Par contre en ce qui concerne les frais de resiliation l'opérateur est en droit de vous les réclamer et vous ne devez pas vous y opposer ! c'est le nouvel opérateur qui vous les remboursera ultérieurement.

Ne faites donc surtout pas opposition et payez ce que vous devez.

En attendant votre retour, cordialement.

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci de votre reponse.

je me doute que ce genre d'acte n'est pas sans consequence , mais quand j'ai l'impression que l'on m'ignore j'agit en fonction de.
j'ai juste changé d'offre (passé de bbox miami a la fibre ) ce a quoi j'ai recu une facture pour rendre l'ancienne box , jusque la il n'y a pas de problème je comprend. mais la le probleme c'est que je reste chez bouygues et que le materiel a été restitué , il est donc normal de notifier que j'ai suivi la procedure et il serait aussi normal du coup de m'enlever cette facture.
encore merci pour la reponse,
cordialement.

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Ok je comprends mieux maintenant, contactez directement un conseiller Bouygues au 614 depuis un mobile Bouygues ou au 1064 depuis un fixe et expliquez leur la situation.

Cordialement.