Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Déménagement : service client abusif ?

Bonjour,

J'ai déménagé début juillet 2018. J'ai donc commencé par effectuer ma demande de déménagement via mon espace client.

Auparavant, j'avais une offre BBox ADSL à 19.99 euros par mois (+ 3 euros de frais de location).
Or, ayant remarqué que mon nouveau logement se trouvait dans un immeuble raccordé à la fibre, je décide de contacter le service client (appel au 1064) pour avoir des renseignements.

Lors de cet appel (qui est enregistré par Bouygues), la conseillère reprend ma demande de déménagement et me propose le passage à la fibre pour seulement 3 euros supplémentaire par mois, soit 22.99 euros (+ 3 euros de frais de location).
Étonné du prix relativement bas, j'ai demandé à la conseillère de me le reconfirmer plusieurs fois. Finalement, j'accepte cette offre.

L'installation de la fibre se passe correctement.

Mais, lors de la consultation de mes factures d'août 2018, j'ai 2 SURPRISES :

1/ Des frais de service client de 6 euros me sont facturés suite à mon appel.
Ces frais correspondent au changement d'adresse de facturation. Or, j'avais déjà effectué ce changement d'adresse, VIA L'ESPACE CLIENT, lorsque j'ai déclaré mon déménagement.

Ces frais ne devraient donc pas m'être facturés.

2/ La facture indique que ma nouvelle offre Fibre est au prix de 29.99 euros (+ 3 euros de frais de location).
Cela ne correspond pas à ce que le service client m'a annoncé.

Par conséquent, je demande à Bouygues d'aligner mon contrat avec l'offre sur laquelle je me suis engagé auprès de sa conseillère.
Dans le cas contraire, je résilierai mon contrat chez vous.

Cordialement,

REMY G.
REMY G.

REMY G.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse