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Installation FIBRE extrémement mal géré

L'adsl fonctionne mal chez moi, meme freewifi fonctionne mieux alors que moi je paye. un conseiller bouygues me propose donc la fibre, qui est plus cher et qui marchera mieux selon lui.
Premier RDV pour l'installation, le technicien n'est jamais venu et j'avais pris ma matinée spécialement pour cela. Je dois attendre 3 semaines de plus à cause de lui. 3 semaine plus tard un nouveau technicien vient installer la fibre et fait cela n'importe comment et très vite. Il m'informe qu'il manque une box que je devais recevoir. Finalement la fibre ne marche pas mieux que l'ADSL (chez moi). Je reçois ensuite une notification de bouygues comme quoi l'offre est annulé et je dois restituer les équipements alors que je les utilisent.
CONCLUSION : Très mauvaise gestion, aucune personne bouygues n'a la meme version des choses, rien n'est clair, pas d'explication précises, bref du grand n'importe quoi. Dès que mon engagement se fini, je part de chez vous, c'est trop mal géré et devenu cher et compliqué. A ce jour, je n'ai aucune réponse a mes questions et personnes chez bouygues n'est capable de me répondre, c'est incroyable !

PAULINE
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Réponses

MAGGUY
MAGGUY

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Avez vous eu une réponse à cette question? Avant j'étais avec Free sans la fibre. Maintenant, je suis avec Bouygues avec la fibre, mais ma Connection est aussi lente que sa la fibre. Je voulais savoir si votre problème était remédié.
Merci

Christelle
Christelle

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Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Christelle, Bouygues Telecom
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MAGGUY
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Merci Christelle, j'attends encore quelques jours pour voir si le problème persiste. Dans ce cas là, je vous préviendrai.
Bonne journée