Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Etudiant : je voudrais libérer la ligne de mon ancien logement mais n'ayant pas de nouvelle adresse, comment faire ?

Bonjour, je suis étudiant j'ai un abonnement Bbox Miami à 27,99. Je suis engagé jusqu'au 22 sept. 2018.
Je viens de quitter mon logement début Aout mais je n'en n'ai pas encore un autre car je suis en attente de réponse de la part d'Universités.

Je voudrais donc libérer la ligne que j'occupe actuellement pour permettre au nouveau locataire de prendre son propre abonnement.

Comment faire ? Puis-je continuer de payer mon abonnement tout en n'ayant pas de ligne active ? Ou dois-je résilier mon offre dont je suis très satisfait ?

CORENTIN G.
CORENTIN G.

CORENTIN G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Vous pouvez soit résilier votre ligne et payer les frais de resiliation afférent , soit si le nouveau locataire est d'accord, lui céder votre ligne Bbox.

Je vous recopie les conditions indiquées sur le site :

"Pour céder votre ligne Bbox, vous devez :

Avoir une ligne active (sauf ligne FTTH** et Box B&YOU, non éligibles).
Être en dégroupage total.
Ne pas être en cours de résiliation ou de déménagement.
Ne pas avoir un incident en cours sur votre ligne.

Le repreneur conservera automatiquement votre numéro de téléphone, votre offre, vos services ainsi que la date de facturation mensuelle associés à la ligne.

Votre messagerie @bbox et votre carnet d'adresses ne seront pas transférés sauf si vous en faites la demande auprès de votre Service Clients Bbox.

Engagement :
Si vous êtes engagé, la personne à qui vous cédez la ligne conserve la même date de fin d’engagement (elle ne sera pas réengagée).

Dépôt de garantie :