Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Etudiant : je voudrais libérer la ligne de mon ancien logement mais n'ayant pas de nouvelle adresse, comment faire ?

Bonjour, je suis étudiant j'ai un abonnement Bbox Miami à 27,99. Je suis engagé jusqu'au 22 sept. 2018.
Je viens de quitter mon logement début Aout mais je n'en n'ai pas encore un autre car je suis en attente de réponse de la part d'Universités.

Je voudrais donc libérer la ligne que j'occupe actuellement pour permettre au nouveau locataire de prendre son propre abonnement.

Comment faire ? Puis-je continuer de payer mon abonnement tout en n'ayant pas de ligne active ? Ou dois-je résilier mon offre dont je suis très satisfait ?

CORENTIN G.
CORENTIN G.

CORENTIN G.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Vous pouvez soit résilier votre ligne et payer les frais de resiliation afférent , soit si le nouveau locataire est d'accord, lui céder votre ligne Bbox.

Je vous recopie les conditions indiquées sur le site :

"Pour céder votre ligne Bbox, vous devez :

Avoir une ligne active (sauf ligne FTTH** et Box B&YOU, non éligibles).
Être en dégroupage total.
Ne pas être en cours de résiliation ou de déménagement.
Ne pas avoir un incident en cours sur votre ligne.

Le repreneur conservera automatiquement votre numéro de téléphone, votre offre, vos services ainsi que la date de facturation mensuelle associés à la ligne.

Votre messagerie @bbox et votre carnet d'adresses ne seront pas transférés sauf si vous en faites la demande auprès de votre Service Clients Bbox.

Engagement :
Si vous êtes engagé, la personne à qui vous cédez la ligne conserve la même date de fin d’engagement (elle ne sera pas réengagée).

Dépôt de garantie :
Si vous avez effectué un dépôt de garantie d'un montant de 49 € pour vos équipements (offre Bbox souscrite avant le 23/03/2015), le repreneur devra vous rembourser directement le montant du dépôt de garantie (49 €). Si le repreneur résilie son offre, il sera remboursé de ce même montant lorsqu'il restituera ses équipements.

Si vous avez souscrit votre offre Bbox après le 23/03/2015, vous n’avez pas versé de dépôt de garantie.

Prime de restitution
Si vous avez souscrit après le 23/03/2015 et que vous avez payé des frais de mise en service, le repreneur de votre offre bénéficiera d'une prime de restitution de 59 euros (si vous avez souscrit avant le 28/05/18) ou 29€ (si vous avez souscrit à partir du 28/05/18) s'il retourne les équipements sous 30 jours."

CORENTIN G.
CORENTIN G.

CORENTIN G.

Niveau
0
21 / 100
En cas de résiliation je devrais donc :
"
Lorsque votre résiliation sera effective, une dernière facture sera émise. Cette facture comportera :

• les frais de résiliation de votre Bbox (49€ si vous avez souscrit avant le 23 mars 2015, 59€ si vous avez souscrit après cette date)
  • les éventuelles dernières consommations hors abonnement
  • le remboursement au prorata de la période non utilisée
  • "

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Si vous étiez engage pour un an les frais de resiliation sont les suivants

59 + (27.99* nb de mois restant)

Si engagement de 2 ans et que la première année est écoulée :

59 euros plus 1/4 des sommes restant à payer.

Exemple 12 mois restant à payer = 59 + ( (27.99*12)*25%) = 142,97 €

Étiez-vous sur un engagement de 12 ou de 24 mois ?

CORENTIN G.
CORENTIN G.

CORENTIN G.

Niveau
0
21 / 100
12 mois mais pour l'instant je bénéficie d'une promotion à 17.99 €

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Engagement 12 mois jusqu'au 22 septembre 2018 il vous reste donc 2 mois à payer plus les frais de résiliation de 59 euros.

Si vous aviez déposé une garantie pour l'équipement au moment de la souscription , celle ci vous sera restituer si vous rendez les équipements sous 30 jours.

Cordialement.