Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 forfaits mobile font l'objet de facturation excessive

Bonjour
Le 6 août 2018 j'étais en échange avec l'une de vos conseillères afin de déclaré un usage abusif des forfait de mes 2 enfants en vacance en Grèce; En l'espace de même pas un jour je me retrouve avec des frais hors forfait de 55,49 € et de 170,61€ sur chaque forfait avec un même numéro de contact, alors qu'elles ont pas les mêmes amies ? M'avait été dit que je serai recontacté, que les lignes allait être analysé afin de comprendre la chose que cela faisait la première fois que ce type de souci était remonté , et qu'on m'expliquerai la marche a suivre afin d’être exonéré du surplus de facturation reçu suite au piratage . Donc étant inquiet et dans l'impossibilité financière de répondre a de telles sommes, a aujourd'hui il y a jamais eu de dépassement excessif des 3 abonnement chez vous , je souhaite que le service client prenne rapidement ma demande en compte avec une réponse qui je l'espère au vue de ma bonne fois sera positive et non procédurière

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse