Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est-il possible de cesser les prélèvements et opter pour des paiements en ligne?

Septuagénaire n'ayant aucune connaissance des technologies de télécommunication j'ai fait confiance à la publicité mensongère émise par Bouygues Télécom sur une fausse fourniture de réseau 4G tous azimuts, hors chez moi et alentours, Bouygues ne fournit ni 2G, 3G et encore moins de 4G. Je dispose donc d'un forfait par lequel je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels même dans l'urgence. Dans cette situation de faiblesse face à un groupe de téléphonie dénué d'honorabilité commerciale j'ai signifié à ma banque l'arrêt des prélèvements au bénéfice de Bouygues-télécom car je ne peux céder ma confiance et permettre l'accès de mon compte à des gens qui m'ont trompée du fait qu'ils savaient de toute évidence qu'ils ne possédaient aucun réseau dans les environs. Je suis confrontée à un problème de moralité surtout vis à vis de nombreuses gens qui vivent des activités de cette institution ! Soit saisir la cour Européenne pour qu'elle se penche sur l’exercice de cette pratique de vente forcée de produit qui n’existent pas, soit continuer a payer mon forfait en usant du portable de ma voisine, dans l'attente qu'un hypothétique réseau Bouygues parvienne un jour jusqu'ici ??? Toujours est-il que dans mon droit légitimé de victime d'une tromperie il m'est conseillé de ne payer aucun frais inhérent au rejet de prélèvement.

ANNETTE S.
ANNETTE S.

ANNETTE S.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse