Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement service non-souscrit

Meme problème pour moi. ce mail résume parfaitement le problème !
Bonjour, j'ai appris par un sms de Bouygues télecom que j'étais abonnée à un service Buzz2ouf Abo avec un prélèvement immédiat de 2.99 par semaine sans avoir reçu aucune information, ni demande de souscription ni de confirmation ni d'identification de ma part ou d'autorisation de prélèvement, ou de transmission de relevés bancaires. Le sms de Bouygyes me proposait un lien qui m'a permis de résilier un service auquel je n 'ai jamais souscrit ! un comble. Mais j'ai reçu un sms de Buzz2ouf me confirmant la prise en compte de la résiliation. Les 2.99 € me sont maintenant prélevés. J'ai consulté le site
infoconsomultimédia pour obtenir remboursement puisque résiliation dans les 24h pour un service internet. Buzz2oufabo est inconnu. Je reprends les termes et les questions de Mme Isabelle R confrontée au même problème, en particulier les points suivants : "Depuis quand la vente d'un service ou d'un abonnement se fait sans confirmation d'un client, d'un bon de commande, d'un mail de validation et de vérification de l'identité par des moyens sécurisés ?"
" En qualité de fournisseur, puisque c'est vous, Bouygues qui facturez, c'est à vous de vous assurer qu'il s'agisse bien d'un abonnement souscrit. Faute de quoi, c'est du prélèvement illicite "
"C'est à vous, qui recevez les paiements de vos clients, de vous retourner contre ce fournisseur/client / partenaire pour demander un remboursement et réaliser les réclamations nécessaires."
Je n'ai jamais autorisé Bouygues à effectuer un autre prélèvement que celui relatif aux communications comme prévu dans le contrat souscrit.
Je suis comme Mme Isabelle R dans l'attente d 'un non prélèvement de ces 2.99 € et suis tout à fait disposée dans le cas contraire à contacter la DGRF, les services de 60 millions de consommateurs ainsi que le service de protection juridique dont je dispose par ailleurs pour une vente que j'estime forcée, faite à mon insu et un prélèvement sans aucun accord de ma part. Dans l'attente d 'une réponse.

JEAN-RENE G.
JEAN-RENE G.

JEAN-RENE G.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse