Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur connexion WIFI : que faire ?

Bonjour,
Ma connexion WIFI est très très lente depuis des mois. Je n'utilise que mon ordinateur portable donc il n'y a qu'un appareil connecté au réseau. J'ai déjà changé de canal pour voir si cela pouvait améliorer la performance du WIFI mais cela n'a malheureusement rien modifié. J'ai également réalisé un test sur Speedtest.net et le résultat est assez consternant : Seulement 2.94 Mbps descendant / 0.18 Mbps ascendant / 29 ping ms ! Donc je pense que ma Bbox a un véritable souci... Sachant que mon ordinateur est situé à moins de 2 mètres de la Bbox, il n'y a aucun mur qui les sépare ou autre obstacle. Que faire dans ce cas ? Serait-il possible de l'échanger contre un nouveau modèle ? Car regarder une vidéo YouTube est souvent compliqué, tout comme visionner une série en streaming, cela est quasiment impossible au quotidien... Merci par avance pour votre aide !

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse