Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi sans mon autorisation vous avez passé le forfait de 19.99€ à 22.99€

Je n'ai jamais autorisé mon forfait à passer de 19.99€ à 22.99€
je demande à ce que les 3€ en plus soient remboursés

Si cela n'est pas fait je résilie immédiatement mon abonnement chez vous

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Valerie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Nous avons conçu cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouviez néanmoins choisir de revenir à votre ancien forfait en cliquant sur le lien dans le mail.

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre forfait B&You 20Go

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
298 / 750
Chère Valérie,
Inutile de nous remercier pour notre confiance car nous n'avons plus du tout confiance en Bouygues et une bonne partie d'entre nous a déjà quitté Bouygues. Pour ma part j'ai quitté Bouygues début septembre suite à votre vente forcée. J'ai maintenant SFR pou 5€/mois avec 20GO. Mais j'apprécie de pouvoir encore me connecter à votre forum afin de tenter de convaincre les abonnés restants d'aller ailleurs. Ca me mets de bonne humeur pour la soirée :-) Cordialement

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
298 / 750
Ps : j'espère pour vous qu'il vous reste suffisamment de petits vieux et de petites vieilles dont leur téléphone leur a été offert par leurs enfants et qui ne savent pas comment résilier ou qui ne se sont pas aperçu que vous leur prélevez indument 3€ supplémentaires ; ou alors peut-être se servent-ils dans leur maison de retraite de votre "enrichissement" à 60GO ? :-)

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
298 / 750
Peut-être qu'ils jouent à Fortnite dans leur hospice :-)

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

L'enrichissement du forfait ... le mail ? quel mail ? Savez-vous que depuis mon inscription une erreur de frappe a été faite dans mon NOM de votre coté !

Cela veut dire que vous n'aviez pas la bonne adresse mail, que mes identifiants de connexion étaient faux et non accessible et lorsque j'ai appelé pour débloquer la situation il a fallut plusieurs appels pour que votre technicien parvienne a changer une lettre dans mon nom et mettre à jour mon compte... un gentil messieurs mais pas une flèche !

Enfin bref pas de mail, pas de validation ou d'opposition de ma part, erreur de votre part ... un service lamentable mais des arnaques de génies ! Il va falloir penser à réorienter votre génie dans le sens du service client plutôt que de réfléchir à comment la glisser un peu plus ! (On a déjà nos élu pour ça)

Donc merci de stopper la stratégie OPT OUT (inscription d'office)

PS: il y a toujours une faute à mon nom !

Rq: Merci de m'envoyer ce fameux mail avec le lien pour faire semblant de me laisser un choix ...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez exercé le refus en date du 26/11. Sur votre prochaine facture, vous retrouverez votre forfait initial et le remboursement correspondant à l'enrichissement sur les périodes passées.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................