Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'ai jamais autorisé mon forfait à passer de 19.99€ à 22.99€
je demande à ce que les 3€ en plus soient remboursés
Si cela n'est pas fait je résilie immédiatement mon abonnement chez vous
Réponses
Bonjour,
Valerie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Nous avons conçu cet enrichissement pour mieux vous satisfaire. Vous pouviez néanmoins choisir de revenir à votre ancien forfait en cliquant sur le lien dans le mail.
C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.
Vous allez revenir à votre forfait B&You 20Go
Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.
Merci de votre confiance.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................
Chère Valérie,
Inutile de nous remercier pour notre confiance car nous n'avons plus du tout confiance en Bouygues et une bonne partie d'entre nous a déjà quitté Bouygues. Pour ma part j'ai quitté Bouygues début septembre suite à votre vente forcée. J'ai maintenant SFR pou 5€/mois avec 20GO. Mais j'apprécie de pouvoir encore me connecter à votre forum afin de tenter de convaincre les abonnés restants d'aller ailleurs. Ca me mets de bonne humeur pour la soirée :-) Cordialement
Ps : j'espère pour vous qu'il vous reste suffisamment de petits vieux et de petites vieilles dont leur téléphone leur a été offert par leurs enfants et qui ne savent pas comment résilier ou qui ne se sont pas aperçu que vous leur prélevez indument 3€ supplémentaires ; ou alors peut-être se servent-ils dans leur maison de retraite de votre "enrichissement" à 60GO ? :-)
Peut-être qu'ils jouent à Fortnite dans leur hospice :-)
Bonjour,
L'enrichissement du forfait ... le mail ? quel mail ? Savez-vous que depuis mon inscription une erreur de frappe a été faite dans mon NOM de votre coté !
Cela veut dire que vous n'aviez pas la bonne adresse mail, que mes identifiants de connexion étaient faux et non accessible et lorsque j'ai appelé pour débloquer la situation il a fallut plusieurs appels pour que votre technicien parvienne a changer une lettre dans mon nom et mettre à jour mon compte... un gentil messieurs mais pas une flèche !
Enfin bref pas de mail, pas de validation ou d'opposition de ma part, erreur de votre part ... un service lamentable mais des arnaques de génies ! Il va falloir penser à réorienter votre génie dans le sens du service client plutôt que de réfléchir à comment la glisser un peu plus ! (On a déjà nos élu pour ça)
Donc merci de stopper la stratégie OPT OUT (inscription d'office)
PS: il y a toujours une faute à mon nom !
Rq: Merci de m'envoyer ce fameux mail avec le lien pour faire semblant de me laisser un choix ...
Bonjour Benjamin,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez exercé le refus en date du 26/11. Sur votre prochaine facture, vous retrouverez votre forfait initial et le remboursement correspondant à l'enrichissement sur les périodes passées.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................
Christophe a répondu
BENJAMIN a répondu
FRANCOIS a répondu
FRANCOIS a répondu
FRANCOIS a répondu
Valérie a répondu