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Pourquoi sans mon autorisation vous avez passé le forfait de 19.99€ à 22.99€

Je n'ai jamais autorisé mon forfait à passer de 19.99€ à 22.99€
je demande à ce que les 3€ en plus soient remboursés

Si cela n'est pas fait je résilie immédiatement mon abonnement chez vous

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

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Réponses

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

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rien a voir avec la box puisqu'il s'agit de l'abonnement mobile!!
Idem pour moi, je n'ai reçu aucun mail, aucun sms et pourtant ma facture a aussi augmenté de 3€ automatiquement.
cet enchérissement à 50go n'est pas demandée, ni acceptée, alors pourquoi nous l'imposer, d'autant qu'il semble impossible de faire machine arrière sauf à quitter Bouygues!!

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

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Bonjour, je suis dans le même cas. Je viens de poster ma réclamation. Pourquoi ne pourrait-on pas faire marche arrière puisque le changement ne vient pas de nous ? BS

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

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Pareil, même problème ; on est maintenant obligé de lire toutes les publicités c'est une nouvelle loi :-) en plus j'ai commandé une carte sim que je n'ai jamais reçu mais j'ai pu résoudre les deux problèmes très simplement. Pas en essayant de joindre quelqu'un de chez Bouygues car cela semble impossible mais tout simplement en changeant d'opérateur. Ca se fait en quelques clics et on garde son numéro de téléphone. En plus mon forfait passe de 22,99€ à 5€ pour à peu près les mêmes services. J'ai quitté Bouygues aujourd'hui à 18h après être resté 15 ans chez eux c'est dommage .

Ps : n'oubliez pas de demander à votre banque une opposotion sur prélèvement du créancier Bouygues pour qu'ils ne prélèvent pas de frais de résiliation indus.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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Bonjour,
Même problème. J'ai demandé l'annulation par téléphone de ce changement que je n'ai pas demandé (sur 2 comptes!) et je viens de recevoir ma facture 3 semaines après : aucun remboursement, et toujours forfait augmenté. Non seulement c'est de la vente forcée, mais en plus Bouygues n'écoute pas ses clients. Attention : je vois dans les petites lignes du contrat qu'on ne peut plus renoncer au bout de 4 mois. Je vais tenter un dernier appel, et après c'est changement d'opérateur et communication sur ce façon de faire scandaleuse. Et je pèse mes mots. A suivre, merci, am.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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Suite : Attention : j'avais donc appelé en août et obtenu par oral l'arrêt quand j'ai rappelé on m'a dit qu'un des 2 forfaits était en place depuis plus de 4 mois et que je pouvais plus changer. L'opératrice Bouygues a essayé de me faire croire que je n'avais pas appelé (si, le 15 août, enregistré…) puis que c'était un pb technique.
Bref, n'hésitez-pas à exiger fermement ce retour en arrière et le remboursement (sur la prochaine facture, 1 mois plus tard).
Bon courage…