Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un abonnement Kwalaa est apparue bizarrement sur ma ligne?

Bonjour,
Un abonnement "Kwalaa" est apparue bizarrement sur ma ligne aujourd'hui à 18h10, 1h après j'ai pu le résilier. mais je n'ai pas envie que ça soit comptabiliser sur ma facture surtout que je l'ai jamais demandé.
Merci de me confirmer que ça sera pas comptabiliser.
Cdt
Adil

ADIL E.
ADIL E.

ADIL E.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

BERTRAND G.
BERTRAND G.

BERTRAND G.

Niveau
1
184 / 750
Bonsoir,

Afin de ne plus avoir cette mauvaise surprise, je me permets de vous conseiller le blocage de ce type de services.

Comment:

Allez sur votre interface (compte client).
Sélectionnez la ligne concernée.
Puis à gauche de l'écran cliquez sur mes options & services.
Sélectionnez Internet+Box -------> Activez le service GRATUIT.

Ainsi il sera impossible que des abonnements "parasites" viennent polluer votre facture.

Il est possible de le faire pour le mobile aussi.

Activer cette option est une sécurité !!!

Bonne fin de Week end

Bonjour ADIL E ,

Il y a peu d'espoir que cet abonnement ne vous soit pas facturé même si vous l'avez résilié rapidement .
Tous les clients ayant eu la même mésaventure que vous ont été facturés .

Si BT daigne vous répondre , ils vont vous dire que vous devez vous adresser à l'éditeur de ce service pour contester cet abonnement .

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

ADIL E.
ADIL E.

ADIL E.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci pour vos repenses.
Je ne compte pas se laisser faire. j'ai un engagement avec BT et pas avec Kwalaa (ou je sais pas quoi). Je connais mes droits de consommateur ....
S'il le faut je resile mes abonnements avec BT et je me redirige vers une association de défenseur de consommateur ....
Merci
Adil

ADIL E.
ADIL E.

ADIL E.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
je vous confirme que la réponse de BT est negative. on me demande de contacter l'éditeur. Pour moi non seulement BT ne peut pas me proteger comme client (aspect securité !!) mais me propose de contacter un arnaquer (voir voleur) pour me faire rembourser. ce qui m'exposera encore plus à un danger ...
A mon avis, BT aurait dù initialiser le seuil des achats à 0 depuis la souscription d'un abonnement et non le laisser ouvert. c'est une faille de sécurité que Kwalaa (et le reste) exploitera et continuera à exploiter ....
Moi je me suis bien décidé cette fois à résilier mes contrats BT. l'aspect sécurité est tres important ...
Merci
Adil

ADIL E.
ADIL E.

ADIL E.

Niveau
0
34 / 100
Finalement, il y a toujours un arrangement avec BT :)
J'avoue que le service client est bon.
Adil

Bonjour ADIL E.,

Merci pour votre message, nous vous invitons à contacter notre service client au 0805118701 (numéro gratuit 24/7) pour trouver ensemble et immédiatement une solution,

Bien à vous,

L'équipe Kwalaa