Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vais être prévelée pour non restitution du matériel alors que je l'ai bien renvoyé, que faire ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat BBOX, j'ai renvoyé mon matériel, dans les temps, à l'aide du bordereau fourni par vos soins dans un point relais "Relais Colis" proposé sur le site de votre partenaire livraison Relais Colis -et qui plus est le même où j'ai récupéré mon matériel à mon adhésion à vos services-, en atteste la preuve de dépôt signée par le point relais en question.

J'ai bien reçu ma facture de clôture, mais je viens de recevoir aujourd'hui même une nouvelle facture énonçant la non-restitution du matériel. Je souhaiterais être remboursée de ce montant puisque j'ai effectué le retour dans les conditions de validité de la restitution, et ce avec l'intégralité des équipements dans leur boîte d'origine et même avec l'emballage d'origine. J'affirme une nouvelle fois posséder la preuve de dépôt dans le point relais que je m'engage à vous transmettre à votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Cordialement,

CAMELIA M.
CAMELIA M.

CAMELIA M.

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse