Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi ma 4g box tourne a 50kb/s alors qu'avant tout allais bien ?

bonjours depuis 1 semaine environs ma 4g box tourne au alentour de 50kb/s 70kb/s alors qu'avant j'était a 2 mbit/s
c'est vrai cette histoire de bridage après les 200go ? je télécharge beaucoup de jeu qui sont lourd du genre guild war 2 et si c'est vrai y'a pas moyen qu'il enlève ce bridage ? car je paye pour l'illimiter pas pour 200go par mois autres question c'est pareil chez les autres fournisseur ? de plus je peux plus accèder a l'interface de la box depuis google chrome je suis obligé de passer par microsoft edge

MANUEL G.
MANUEL G.

MANUEL G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
63 / 100
salut moi pareille sur ma Box4G et pourtant je suis en illimité et la connexion est misérable .

Ps : je suis en haute marne

BENJAMIN P.
BENJAMIN P.

BENJAMIN P.

Niveau
1
151 / 750
bonjour malheureusement c'est vrai ce bridage qui empêche de naviguer correctement :

Après 200go (quand le compteur ne triche pas trop) tu passe de 2,0 mo/s (20 megabits) à 100 ko/s maximum (soit 1 mbits) ce n'est évidemment pas du tout suffisant pour faire quoi que ce soit comme naviguer sur internet. concernant le fait que tu n'as plus assez de débit c'est tout simplement qu'ils déplace ta connexion sur une antenne à 800mhz (B20) qui est en permanence saturé et ne fournit rien du tout 500ko/s (5 mégabits). je te suggère de réorienter ta 4g box sur d'autres bandes 4g à l'aide d'une technique que tu trouveras sur internet. et non les bandes ne sont pas saturés (même si ils disent le contraire c'est un mensonge, un de plus).

MANUEL G.
MANUEL G.

MANUEL G.

Niveau
0
12 / 100
c'est legal de changer l'antenne moi même ?