Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a-t-il vraiment un changement de bbox pour une plus performante?

J'ai été contacté par téléphone par quelqu'un prétendument du client Bouygues Telecom, qui m'a dit que ma box allait être remplacée par un nouveau modèle.
Merci de bien vouloir confirmer ou infirmer ces dires.
Cordialement,
Quentin

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il y a bien un programme de modernisation des BBox de 1ere génération par un modèle plus récent.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il y a bien un programme de modernisation des BBox de 1ere génération par un modèle plus récent.

Cdt

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
11 / 100
j'ai moi aussi été contacter par le service client pour réaliser cet échange, mais attention chez moi après avoir fait la mise en place de la nouvelle Bbox, mon débit a été divisé par 3, de 5Mb/s je suis passé à moins de 2 Mb/s. j'ai l'impression que cette nouvelle box est plus sensible au bruit ce qui entraine une diminution du débit. Et pas solution de la part du service client pour le moment.

MICHAEL W.
MICHAEL W.

MICHAEL W.

Niveau
0
46 / 100
Ma vitesse est passée de 1,6Mo vers 800ko SANS changer la BBox - et le SAV refuse tout support!

AYSE F.
AYSE F.

AYSE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai aussi été contactée pour changer la Bbox. Depuis que je l'ai reçu le débit est très bas et ne s'est pas rétabli malgré qu'ils l'ont augmenté, et en plus de ça le décodeur TV ne marche pas depuis 2 semaines... Le SAV ne m'a trouvé aucune solution, j'ai changé la Bbox de nouveau etc mais toujours pas résolu !!!

MARIE NOELLE R.
MARIE NOELLE R.

MARIE NOELLE R.

Niveau
0
21 / 100
Bouygues m'a également contactée pour me proposer le changement de box en me disant que la nouvelle serait plus performante, l'échange a été fait le 17/08 et depuis je n'ai plus ni internet ni téléphone fixe ! j'ai appelé le service clients plusieurs fois, ils font à distance des mises à jour, des vérifications de connexions, etc... rien ne marche. On me fixe un RV avec un technicien , après 1h30 de retard j'appelle le Sce Client et je tombe sur un Monsieur très mal aimable, à la limite de l' agressivité qui me dit que le technicien est bien passé mais pour vérifier les connexions à l'extérieur sans venir chez moi ni m'informer, (donc je pouvais toujours attendre qu'il arrive !), qu'il n'a rien trouvé et donc qu'il faut attendre d'autres interventions..., et qu'on me préviendra...!?! ... C'est inadmissible !!

DJAMEL T.
DJAMEL T.

DJAMEL T.

Niveau
0
48 / 100
cela fait plusieurs fois que je change de bbox reconditionnée et j'ai toujours des problèmes. A partir de 21 h, impossible de voir un film ou autre chose, image figée. Je pense à changer d’opérateur.

YVES B.
YVES B.

YVES B.

Niveau
0
11 / 100
On nous a contacté pour changer la box, sauf que notre ville n'est pas éligible pour la nouvelle Bbox... Depuis hier nous pouvons plus regarder la TV car l'erreur F3086 est affichée et nous est impossible contacter le service client au 614 ou 1064 car soit disant notre BBox est en cours d'activation... Y a t-il une solution?