Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arnaque abonnement Speed & Race Abo?

j'ai été volé de 2.99€ pour un abonnement inconnu que je n'ai jamais souscrit. Cette anaque qui dure depuis plusieurs mois qui a fait beaucoup de victimes est probablement connue des services Bouygues Télécom. Il est temps de faire quelque chose!

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour JACQUES S ,

" est probablement connue des services Bouygues Télécom. Il est temps de faire quelque chose! "

C'est plus que probable , c'est certain vu le nombre très important de clients qui se manifestent sur le forum et depuis longtemps ( des années ) concernant cette arnaque bien ficelée !!!

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
76 / 100
Idem ! C’est contre bouygues qu’il faut tenter quelque chose, car c’est bien eux qui nous facture !

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
91 / 100
Y’a 50 sujet sur le forum , et pas que race abo donc faites gaffe ou vous cliquer ( bande de salopette )

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
91 / 100
Ouais jvoulais répondre mais jcrois ça sert à rien

Bouygues il s’en tapent de nos probelemzs de miss clic

CYRILLE D.
CYRILLE D.

CYRILLE D.

Niveau
0
91 / 100
Jacques s ta pas été volé y’a miss click. Noob

Bref vous êtes nul les mec qui vivent dans. Ce pays c abusé

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
62 / 100
CYRILLE.D Peux tu donner des explications sur ta position comme quoi j'ai accepter de payer sans le faire exprès?
Je souaite une réponse intélligente et non un troll.
Cdlt

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
0
62 / 100
Voici les démarches à suivre pour protester contre ces pratiques:

• 1ére étape
  • Faire une réclamation auprès du Service Clients par téléphone.
    Personnellement, la réponse n'est pas suffisante, comme quoi on peut être trompé sur une page et que l'on souscrit à un abonnement et qu’il faut lire les sms de confirmation.
    On peut souscrire à l’option contrôle parentale pour 3€ par mois pour bloquer les achats, ce n’est pas acceptable car on peut bloquer les dépenses dans la page maîtriser mes dépenses ci-dessous
    https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses/
    Je n’ai jamais reçu de sms de confirmation. Je demande un recours

• 2ème étape
    • Se connecter sur le lien suivant
      https://www.infoconso-multimedia.fr
      Dans ce site il est spècifié que pour les achats
      « Une demande de confirmation vous est adressée obligatoirement avant tout achat ou abonnement. Aucun service ou contenu multimédia ne peut vous être facturé sans votre accord explicite via une page de paiement opérateur ou un SMS de validation d’abonnement. »
      Je n’est pas reçu de sms, je demande un recours.

• 3ème étape
      • Envoyer une lettre avec A/R à l’adresse
        Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
        Tout est décrit sur le lien suivant
        https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
        La rédaction de la lettre est en cours, je souhaite être remboursé de ces 2mois à 2,99€ qui mon été volé.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
21 / 100
Oui, un arnaqueur de plus dans ce monde ...! On va sur son compte espace client, on clicke sur le champ 'gérer ses abonnements' , et on se désabonne. Mais, n'empéche que tout est arnaque.... Je viens de voir que un N° ...2142 m'a appelé 3 secondes ( appel rentrant ! ), et c'est 2 € à payer . une façon de voter contre tout cà, c'est de se désabonner de chez Bouygues.... Avec SFR, je n'avais pas ce genre d'arnaque: ouais, mais c'était avant !

ASSIA W.
ASSIA W.

ASSIA W.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'aimerais savoir comment peut ton demandeer un remboursement car jai essayer avec le site info conso multimedia mais je n'ai pas le numéro a 5 chiffre donc sa ne marche pas ( le numero court du service )