Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que je suis le seul à avoir été prélevé à deux reprises de 19,99 euros correspondant à mon forfait Mobile B&You ?

Bonjour

J'ai constaté avoir été prélevé à deux reprises de 19,99 euros correspondant à mon forfait Mobile B&You du mois juillet.
Un premier prélèvement le 23juillet 2018 et un second le 24 juillet 2018.
J'ai opté pour faire opposition pour le prélèvement du 24 juillet. Ma banque LCL m'a remboursé de 19,99 euros.
Cependant quelques jours plus tard je reçois un. SMS de Bouygues m'informant que je n'ai pas réglé ma facture.
Je contacte le service client via le tchat. Le conseiller me rassure en me disant que c'est un Problème technique et que mon dossier va être résolu au plus vite.
Le 7 août 2018 je reçois un second SMS m'invitant à régler ma facture impayé sous 48h, sous peine d'avoir ma ligne restreinte.
J'appelle le 1064 à mes frais , la conseillère m'explique qu'elle possède aucune preuve que j'ai payé ma facture dans sa base de donnée il y a eu aucun virement.
Je lui demande l'adresse mail du service client pour lui envoyé mon relevé bancaire. Elle me donne l'adresse .
J'envoie mon mail et mon document justificatif.
Deux jours plus tard je reçois un mail de Bouygues m'informant que effectivement j'ai été prélevé à deux reprises et que je serais remboursé.
Le 10aout je constate que j'ai plus de 4G, j'ai plus accès à internet, ayant besoin de mon portable vis à vis de mon travail je décide de régler de nouveau la facture afin de pouvoir bénéficier de mes droits et d'être remboursé
dans les jours suivants.
Le 11aout je reçois un mail de Bouygues m'indiquant que ma prochaine facture sera prélevé le 23aout 2018 pour un montant de 27,49 euros( dû au frais de mes appels au 1064) .

Enfin bref si d'ici le 23 août la situation n'est pas réglé je bloque d'abord le prochain prélevément, il est hors de question que je paye des frais à cause de leur manque réactivé et pour leur problème technique et de plus je résilie tout bonnement mon forfait.

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
22 / 100
moi je vais faire pareil car beaucoup d abus il prélève des sommes sans nous avertir

JEAN K.
JEAN K.

JEAN K.

Niveau
0
13 / 100
MOI C'est exactement pareil à mon avis mon contrat d'arnaque là ça part en c....mi c'est hors de question qui me le fassent en l'envers même si on va jusqu'au tribunal compétant