Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mandat sepa en erreur et facture impayée

Bonjour,

Je constate que vos services ne sont pas du tout compétents.
J'ai pris l'offre mobile à 4,99 euros. Résultat pas une seule fois je n'aurais payé cette somme.

Tout d'abord vos conseillers ne m'avaient jamais informée sur la signature du fameux Mandat SEPA.

De plus, lorsque j'ai signé ce dernier, Bouygues TELECOM a bien sûr rejeté mon prélèvement. Ainsi, je constate que depuis le mois de juin, donc depuis 3 mois mes factures sont en impayées, alors que je ne cesse de vous appeler pour pouvoir régler le problème qui est bien de votre côté. Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Encore pire, en étant de bonne foi j'ai payé tous mes impayés qui en fait ne sont pas des impayés puisque le problème technique de cette signature se trouve bien chez vous.
Pas plus tard qu'hier j'ai réglé les 5 euros de ma facture faussement impayée, et je reçois un SMS de Bouygues me disant que j'allais être reprélevée de 5 euros !! Là je dis non, depuis le début je n'arrête pas de régler en ligne ces retards qui sont de votre faute et là par SMS je peux même vous le joindre, vous osez dire à un client qu'il va être reprélevé de ce même montant qui vient d'être réglé et en précisant qu'à la fin ce n'est plus la peine de vous recontacter !

J'hallucine, je suis étudiante et je n'ai pas de temps à perdre avec des conseillers et un service pire que désagréables!
Je suis tellement déçue par vos services. Je viens de vous contacter par téléphone, on me décroche au bout de 20 minutes d'attente pour me remettre en attente et finalement me raccrocher et plus jamais me répondre !

Je garde tout en historique vos SMS comme mes preuves que j'ai tenté de signer votre mandat SEPA ! J'attends une réponse de qualité et des solutions appropriées. Ma patience a des limites. Cette situation tourne aux préjudices.

Au total j'ai du avoir 4 conseillers différents et aucun n'a pu prendre en charge ce problème. Il est hors de question que je règle quoi que ce soit de plus pour un bug de votre site " voilà ce que l'on m'a répondu" " il faut insister madame" .
Ah oui je vais passer mes journées sur votre site qui ne marche jamais à tenter de signer le mandat SEPA pour que comme par hasard le jour du prélèvement ce dernier ne marche toujours pas et que des frais me soient facturés.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement.

SARAH G.
SARAH G.

SARAH G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CARINE J.
CARINE J.

CARINE J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Bouygues n'est pas très explicite concernant la signature du mandat, je viens de m'apercevoir que le mien n'était pas signé, et je n'ai eu aucun message de leur part! Ils prennent bien en compte l'iban, mais après, plus rien! il faut dire que quand on souscrit une ligne à 0.99€, c'est clair qu'il faut bien récupérer de l'argent (7.5) quelque part! J'espère que je ne vais pas avoir un nouveau rejet car le prélèvement est pour le 10.Et en plus impossible de payer par avance la facture par CB, car la moitié du temps elle ne se charge pas correctement, et impossible de changer de préférence de paiement, tout est fait pour te faire payer encore plus! J'étais déjà partie de chez eux l'an dernier à cause de la facturation de la box à 3€ et la suppression des bonus multi-lignes... je regrette déjà au bout d'un mois!