Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de matériel livré à une adresse qui n'est pas la mienne

Bonjour,

Après plus d'une trentaine d'appels au service client je souhaite une aide ...

Je suis facturée de 250 euros pour matériel Bbox non restitué.

J'ai demandé une enquête à Bouygues afin et c'est très facile de vérifier l'adresse à laquelle la livraison du matériel en colissimo a eu lieu.

Je dispose de l'ensemble des preuves notamment des courriers de la Poste qui indique que le colis a bien été livré mais à une adresse qui n'est absolument pas la mienne. Je précise que j'ai toujours eu une seule adresse communiquée à Bouygues.

Les services de Bouygues peuvent s'en rendre compte très facilement.
Cependant, j'ai été prélevé de la somme de 250 euros. J'ai fait opposition. Il s'agit d'une erreur de la part de Bouygues et non la mienne.

Merci au service client de vérifier ces informations et de cesser tout prélèvement que je conteste et surtout de m'aviser de la bonne résolution du problème.

ANGELIQUE S.
ANGELIQUE S.

ANGELIQUE S.

Niveau
0
36 / 100
points

Aucune réponse