Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait 9.99€ mais prélèvement 10.62€ ??

Bonjour,

Je viens de prendre un forfait à 9.99€. Je reçois ma 1ère facture où l'on m'annonce un futur prélèvement de 10.62€.

9.99 = 10.62 ??

Je sais bien que la différence est dérisoire mais 9.99€ c'est 9.99€.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci.

(les 10€ de la nouvelle puce ont eux bien été prélevés)

FÉRIAL B.
FÉRIAL B.

FÉRIAL B.

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

ABBAS G.
ABBAS G.

ABBAS G.

Niveau
0
11 / 100
Svp moi je voulais changer du abonnements

YVAN C.
YVAN C.

YVAN C.

Niveau
0
11 / 100
Ce qui signifie si j'ai bien compris que mes prochaines factures seront bien à 9.99 euros comme le prévoit le forfait ?
Merci,bonne journée

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
11 / 100
hé oui c'est Bouygues moi c'est pareil ce moi -ci il m'ont rajouté 5 centimes et j'ai qu'un appel sur le mobile de mon épouse

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
34 / 100
le forfait mobile sensation 50GO est facturé 21.28€ au lieu des 9.99€ convenus que ce passe-t-il?