Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date de restitution d'une Bbox correspond à la date de dépôt en Relais Colis ou à la réception du colis par Bouygues ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre Bbox, je dois restituer le matériel avant le 16/08.
Cette date correspond-elle à la date de dépôt en Relais Colis ou à la réception du colis par Bouygues ?

Merci

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

il s'agit de la date de réception pour Bouygues. Vous avez en effet 30 jours pour rendre les équipements attendus depuis le 17/07.
Ne tardez pas trop ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
22 / 100
C'est marrant parce que j'ai appelé un conseiller clientèle Bouygues et il m'a dit que c'était la date de dépôt en point relais...
Ça serait bien d'avoir une information fiable...

Puis ça me paraîtrait normal que ce soit la date de dépôt, car je n'ai jamais eu un commerçant ou prestataire qui me donnait une date de réception ! On n'est pas responsable du transport, c'est n'importe quoi !

Bon de toute façon le conseiller clientèle m'a donné des codes pour rendre le matériel directement en boutique gratuitement. Même si ça m'oblige à me déplacer, je pense faire ça comme il n'est pas possible d'avoir une information fiable !