Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je dois payer une intervention de technicien alors que Bouygues m'a affirmé sa gratuité?

(n° client: 8548205)

Bonjour,
Il y a quelques semaines, suite à deux mois (environ) sans internet via ma bbox, un technicien bouygues intervient à mon domicile pour résoudre le problème.
A la fin de cette intervention, le technicien me dit que je devais contacter Bouygues pour que l'intervention ne soit pas facturée (car, me dit-il, la facturation est automatique et il note dans son rapport de ne pas facturer). ce que je fais la même journée. On m'informe alors, chez bouygues même, que l'intervention ne porte aucune mention lié à une quelconque facturation et que si une facturation venait à être faite, il fallait que je les recontacte pour l'annuler.
Quelques jours plus tard je reçois un mail pour m'informer de ma prochaine facture et elle comprend par hasard environ 69 euro pour l'intervention. Donc je recontacte Bouygues pour leur dire et on me dit que le problème est réglé et que la facture a été corrigée.
Mais actuellement en vacances, je constate que vous n'avez jamais corrigée la facture et que je me retrouve avec un trou dans mon budget qui n'est pas justifié.

Donc, étant donné que le technicien, le service commercial (à deux reprises) m'ont affirmés que l'intervention ne serait pas facturée, j'exige le remboursement de la somme volée sur mon compte. Merci

Bien corbialement

SAMIR S.
SAMIR S.

SAMIR S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SAMIR S.
SAMIR S.

SAMIR S.

Niveau
0
13 / 100
Puis-je avoir une réponse de la part de Bouygues ou est-il nécessaire de faire appel à un avocat?