Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rmc sport ?

Bonjour,
Le championnat anglais a commencé aujourd’hui et l’appli Rmc sport qui est sensée remplacer sfr sport et sur lequel il est diffusé n’est pas disponible sur la bbox miami ! C’est vraiment un manque de professionnalisme déconcertant !
Quand est-ce que l’appli sera disponible ?
Bien Cordialement

MANUEL F.
MANUEL F.

MANUEL F.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

c'est surtout une question de droits. Jusqu'a aujourd'hui les droits sont acquis par Altice (sfr) et toujours en discussion avec les opérateurs donc seul SFR les diffuse

MANUEL F.
MANUEL F.

MANUEL F.

Niveau
0
47 / 100
D’accord alors pkoi l’appli est disponible sur mon iphone ou sur l’apple tv ? Sfr sport était disponible sur la miami et sfr sport est devenu rmc sport donc ?... C’est une question de volonté le championnat a commencé faut pas déconner quand même Martin Bouygues et Patrick Drahi sont deux enfants qui jouent c’est tout ! Avec l’argent des autres en plus...Faut respecter les clients, un point c’est tout .

oui l'appli est dispo depuis quelques temps déjà mais ce n'est pas de la HD. Et qui dit appli dit coupures, problèmes de connex et j'en passe. Moi j'attends début septembre et je passe chez SFR

MANUEL F.
MANUEL F.

MANUEL F.

Niveau
0
47 / 100
Bon courage chez sfr j’ai été un client très satisfait pendant 10 ans avant que Patrick Drahi ne rachète le groupe et licencie 5000 personnes d’un coup, résultat Sav catastrophique techniciens incompétents une vraie catastrophe, jvous préviens,
Amicalement .

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
21 / 100
L application RMC sport marcher très bien sur la box mais depuis 2 jours on la retrouve même plus . Merci bouygue et vive la concurrence !!!! Go chez Orange