Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’ai installé que des prises cpl est-ce pour cette raison que les replays fonctionnent mal?

J’ai 2 décodeurs avec des prises cpl et les replays fonctionnent mal sur les 2 décodeurs. C’est pire sur le décodeur secondaire. Est-ce que si je mets un câble ethernet entre la box et le décodeur principal (tout en conservant la prise cpl sur le décodeur secondaire ) les replays vont fonctionner normalement ? Aidez-moi svp ça fait 3 semaines que je galère avec le service technique sans aucune amélioration. Ils veulent que je mette un câble mais c’est moche et avant je n’en avais pas chez Orange et ça marchait...donc je ne vais pas mettre un câble si ça ne sert à rien...

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

MAUDE G.
MAUDE G.

MAUDE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous avons souscrit chez Bouygues il ya un mois et c'est la cata. On a eu internet au bout de 3 sem. La TV en WiFi est chaotique. On ne peut pas regarder des replay... On nous dit qu'il nous faudrait des boîtiers cpl... Pourtant à la souscription, on nous précisait que tout marcherait comme avant lorsque nous étions chez Orange... Quelle arnaque ! Après plusieurs lectures sur le net, on s'aperçoit que ce pb est fréquent et qu'ils n'ont pas de solutions... Avez vous résolu votre pb ?

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
74 / 100
Non. J’ai mis le câble et je regarde les replays sur le décodeur avec le câble ethernet. Sur l’autre décodeur avec la prise cpl je ne peux pas regarder les replays...trop de coupures...j’ai abandonné. Aujourd’hui je ne reçois plus la chaîne rmc story je ne sais pas pourquoi...bref ils sont nuls et n’ont jamais su réparer...Le problème c’est que je suis engagée jusqu’en juillet 2019 et qu’ils ne lâchent pas ...un cauchemar...insupportable...fuyez si vous pouvez...attention à mon avis Sfr c’est pire. Moi, dès que je peux je retourne chez Orange....Bouygues ils m’ont dégoûtée...bonne chance...