Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment installer boxe sans prise téléphonique?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un studio tout neuf dont je suis la première locataire. Aujourd'hui j'ai reçu ma boxe mais je découvre qu'il n' y a pas de prise téléphonique. Un agent Bouygues me dit par téléphone qu'il faudrait appeler un technicien pour construire la prise téléphonique. Mon propriétaire me dit que dans les nouveaux logements le branchement est au niveau du tableau électrique et que normalement l'opérateur doit installer le boitier (???).
Que faire? Comment procéder? Vu qu'internet est déjà activé dans mon appartement et que je suis en train de payer même si je ne l'utilise pas... Merci de vos réponses.

Giada

GIADA P.
GIADA P.

GIADA P.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

GIADA P.
GIADA P.

GIADA P.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre commentaire. ça oui j'ai compris. Mais je ne comprends pas de quoi il parle mon propriétaire... C'est quoi le boitier et ça marche comment dans les logements récents?

ç'est un boitier telecom auquel l'opérateur ou un installateur relie la prise du téléphone. L'avantage de ce système est que vous pouvez mettre la prise telephonique à l'endroit ou vous voulez

GIADA P.
GIADA P.

GIADA P.

Niveau
0
21 / 100
Donc, ça veut dire que je peux brancher la prise téléphonique à ce boitier? Bref, je verrai quand je serai chez moi et j'aurai le tableau électrique en face. Merci de vos réponses Eric