Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas les communication hors forfait

Bonjour, je constate 2 lignes sur ma facture que je ne comprends pas :
Date Heure Numéro Appelé Pays Visité Coût € TTC*
20/07 18:06:59 44778620 France 0,300
04/08 21:47:03 44778620 France 0,300

Ces communications apparaissent comme hors forfait car à l'étranger alors que en pays visité apparaît 'France'. De plus j'ai beau chercher je ne connais absolument pas ce numéro, et je n'arrive pas à avoir la version 10 chiffres.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Ok je ne savais pas que l'activation du compte Xiaomi engendrait ce genre de communication. Je vais donc le désactiver.
Merci beaucoup :)

DOMENICO M.
DOMENICO M.

DOMENICO M.

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi je paye 13.99 au lieu de 9.99 !

ELISABETH S.
ELISABETH S.

ELISABETH S.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même souci.
J'ai Mi9, je vois le compte Mi mais je n'ai pas d'option pour le supprimer.
Je peux seulement me déconnecter, il me demande pour cela un mot de passe dont je ne me souviens pas (je suis novice, il m'a été demandé tellement de choses au démarrage du nouveau téléphone...).
Quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe, Xiaomi me demande le numéro de téléphone du portable et réponds alors :
"The compte n'existe pas"
J'ai pourtant un ID de compte.

Comment faire ?

PS : pourquoi Xiaomi utilise les sms plutôt qu'internet pour s'envoyer des données ?
Est-ce simplement dans un but lucratif, auquel cas ça vaut la répression des fraudes car on n'est pas prévenu !