Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code Puk service client ?

Bonjour,

Après 3 tentatives échouées, la sim d'une de mes lignes est bloquée et il me faut le code puk. Je n'ai plus le carton de la sim. Je me suis donc rendu en magasin, on m'a dit que ce serai 5€.
J'ai appelé le service client, 7.5€.
Je me suis rendu à mon application service client sur ma ligne personelle et je peux récupérer mon code PUK gratuitement.
Mais lorsque je vais sur le compte de la ligne bloquée, pour avoir le même service on me met " service client momentannément indisponnible " et ce depuis +de 3jours.

Ma question est : Pourquoi sur un compte, ce message ne s'affiche pas et je peux avoir le code puk, et quand je me connecte à ma deuxième ligne, on me met ce message.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Dias

VITOR P.
VITOR P.

VITOR P.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse