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Impossible de changer de mot de passe ?

Bonjour,

Je souhaite changer de mot de passe sur cet ancien compte car j'ai souscris à une offre chez vous.
Mais à chaque fois que j'essaie de changer de mot de passe ce message apparaît :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Que dois-je faire ?
Merci

MATHIS P.
MATHIS P.

MATHIS P.

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Réponses

GABRIEL L.
GABRIEL L.

GABRIEL L.

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Similaire pour moi.

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

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bonjour
idem pour moi

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

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Apparemment le soucis persiste encore et pas de réponse.. à vous donner envie de réfléchir à deux fois et à se barrer vite ... Impossible de suivre la commande et donc d'activer ma carte lors de sa réception

CORINNE M.
CORINNE M.

CORINNE M.

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Même problème. Pas possible d'avoir un mot de passe. Donc pas possible d'activer la ligne. Quelqu'un a trouvé une solution? Merci!

JOCELYNE S.
JOCELYNE S.

JOCELYNE S.

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Bonjour, je cherche moi aussi à changer de mot de passe mais je n'ai pas réussI. J'aurais voulu avoir un numéro de téléphone plutôt que ce labyrinthe qui ne mène à rien. Merci de faire savoir si vous avez réussi.