Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je plus de services Internet depuis 3 semaines?

J'ai souscrit à une offre Bbox fibre en mai 2018. L'installation verticale de la fibre dans mon immeuble a été faite par Free et n'est pas aux normes (câbles à nu, exposés).
Depuis le mois de mai, j'ai subi 4 incidents ayant entraîné une absence de mes services Internet.
Le dernier en date, signalé le 20 juillet 2018, n'est à ce jour toujours pas résolu.
Bouygues m'a expliqué ne pas pouvoir rétablir mon service car mon câble fibre aurait été sectionné. Il faut donc attendre que Free refasse le câblage avant que Bouygues puisse intervenir. A ce jour, rien n'a été fait et Bouygues ne dispose d'aucune information venant de Free.
Après de multiples échanges infructueux avec le service technique, j'ai obtenu que mon dossier soit pris en charge par la "cellule d'expertise" de Bouygues.
L'expert en charge du suivi de mon dossier a, après négociation, organisé le changement de mon contrat fibre en VDSL le jeudi 9 août 2018.
J'ai ensuite été contacté le vendredi 10 août 2018 par le service commercial de Bouygues qui m'a confirmé un RDV avec un technicien le 17 août 2018 pour l'installation de ma Bbox VDSL.
Aujourd'hui, le 11 août 2018, j'ai reçu un SMS de Bouygues m'informant qu'un problème empêchait l'activation de ma ligne et que le RDV convenu était annulé. Le SMS m'enjoignait également de contacter le service activation au plus vite au 1064.
Je m'exécute et le conseiller commercial qui a pris mon appel m'a confirmé l'annulation du RDV sans pouvoir me fournir une raison. Il a également refusé de me mettre en relation avec une personne apte à m'expliquer clairement la situation, m'expliquant simplement qu'il pouvait juste faire remonter l'information auprès de ses supérieurs.
Cela fait désormais 3 semaines que je n'ai plus Internet. J'ai fait preuve d'une patience que j'estime remarquable face à l'indifférence de Bouygues concernant mon problème. Je souhaite être contacté par téléphone au plus vite par un quelqu'un disposant des connaissances et des moyens nécessaires à régler ENFIN mon problème.

ANTOINE E.
ANTOINE E.

ANTOINE E.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse