Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité non demandée?

J'ai reçu le 9 aout un sms de bouygues me signalant une demande de portabilité de mon N°. j'appelle le service client qui m'indique qu'il doit y avoir une erreur et qu'ils annulent.
ce jour 11 aout deuxieme sms me signalant que la demnade de portabilité sera effective le 13 aout au profit de la poste mobile ce que je n'ai jamais demandé.
Cette fois je demande à parler à un responsable qui me dit ne pas pouvoir annuler et me demande de me mettre en rapport avec la poste. celle ci me répond qu'ils n'ont aucun élément pour annuler et que c'est à bouygues de faire une enquête pour déterminer l'origine de cette demande. J'en suis la sachant que je suis seul utilisateur de mon téléphone et que bien entendu je n'ai jamais demandé de changer d'opérateur.
le 614 est toujours embouteillé et je me heute à deux murs.
je sui cient de bouygues depuis plus de 10 ans et suis engagé encore sur 24 mois .donc pas ques tion de régler les frais qui me seront réclamés.

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse