Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment annuler la facture de restitution de materiel

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul a avoir posé cette question.
je viens de changer d'offre et de prendre la fibre, j'ai donc recu une facture pour rendre mon materiel. ce que j'ai fait en magasin (scan du recu a l'appui ). le soucis c'est que le conseillé bouygues m'as dit qu'il fallait attendre que la facture du materiel sois faite pour demander remboursement. et ca ne me convient pas du tout , je n'ai pas envie de rentrer dans encore plus de galère banquaire. c'est pourquoi je vous demande , s'il vous plait , de bien vouloir annuler le prelevement qui est prévu pour le 14/08/2018.

je suis dans l'attente d'une réponse.
merci d'avance .

Dufour André

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai rendu mon matériel suite à une résiliation.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de mon envoi de la part de la société Cordon electronics, pourtant, je me suis fais prélévé 180€ pour "non restitution du décodeur TV".
Lorsque j'essaye de joindre le 1064, j'ai comme réponse automatique que mon numéro de contact n'est pas reconnu, et je ne peux rien faire.
Pourriez-vous me revenir, svp, pour procéder à la régularisation de ma situation ?
Merci par avance.
Ahmed Mechiri.

SARAVANAN K.
SARAVANAN K.

SARAVANAN K.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Meme probleme pour moi aussi,
j'ai envoyé l'ancienne boîte au relais
colis point au Tabac des marronniers, 6 rue des grillons, 06130 grasse 16 aout 18.
le boitier contient tous les équipements et l'adresse bien marqué.
selon l' instructions de Bouygues dans le courrier et leur "Votre retour option smart ", j'ai donné la boîte a le commerçant et le code a été scanné avec ma signature, mais il n'a donné aucun accusé de réception.il a confirmé qu'il atteindra en toute sécurité.
maintenant j'ai reçu une facture pour 180euro pour la non réception de laboîte. puis ce matin, j'ai appelé le service bouyges et informé toutes les
choses. Mais il demande une justificatif mais j ai pas.
alors je suis allé au point de collecte de relais colis et ai demandé la même chose, il informe votre boîte a été envoyée mais je ne peux pas suivre le colis.
selon Bouygues conseils, j'ai envoyé la boîte et comment il est possible de ne pas vous joindre. et comment suis-je responsable de cela,
Merci
Kumaravelu

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Saravanan,

Navrée de ces désagréments.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................