Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment annuler la facture de restitution de materiel

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul a avoir posé cette question.
je viens de changer d'offre et de prendre la fibre, j'ai donc recu une facture pour rendre mon materiel. ce que j'ai fait en magasin (scan du recu a l'appui ). le soucis c'est que le conseillé bouygues m'as dit qu'il fallait attendre que la facture du materiel sois faite pour demander remboursement. et ca ne me convient pas du tout , je n'ai pas envie de rentrer dans encore plus de galère banquaire. c'est pourquoi je vous demande , s'il vous plait , de bien vouloir annuler le prelevement qui est prévu pour le 14/08/2018.

je suis dans l'attente d'une réponse.
merci d'avance .

Dufour André

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai rendu mon matériel suite à une résiliation.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de mon envoi de la part de la société Cordon electronics, pourtant, je me suis fais prélévé 180€ pour "non restitution du décodeur TV".
Lorsque j'essaye de joindre le 1064, j'ai comme réponse automatique que mon numéro de contact n'est pas reconnu, et je ne peux rien faire.
Pourriez-vous me revenir, svp, pour procéder à la régularisation de ma situation ?
Merci par avance.
Ahmed Mechiri.