Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment me faire rembourser des frais de retour?

Bonjour, j'ai commandé un telephone qui malheureusement etait defectueux.
J'ai donc contacté le service des commandes, un homme m'explique qu'il faut qur je renvoi le telephone en accusé de reception avec signature et une assurance qui s'eleve au prix du telephone. Mon colis m'est facturé 19,95 euros. Cependant aujourd'hui on me propose un remboursement de 15 euros maximum... C'est inadmissible, dans ce cas j'estime devoir être prevenu que l'offre de remboursement est plafonnée à 15 euros, car je n'aurais jamais pris une assurance aussi elevée sinon.

Aujourd'hui je me retrouve avec un vieux telephone, car en plus de ça la personne me dit que mon telephone en question est en rupture de stock, et que de toutes façons je n'aurais pas acces aux memes offres car elles sont expirées depuis.

Donc j'aimerais me faire rembourser l'integralité des frais de retour.
Et j'aimerais qu'on me fasse une proposition pour le meme telephone, car il est disponible ailleurs, et je n'aurais aucun mal à passer chez un autre opérateur vu le manque de consideration qu'on peut avoir chez vous, malgré le fait que je suis client depuis plus de 15 ans chez vous.

Merci.

JEREMY T.
JEREMY T.

JEREMY T.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse