Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Regrouper lignes téléphoniques et compte BBox dans mon espace client.

Bonjour,

Je souhaite regrouper mon compte BBox et mes lignes sous le même espace client.
Le numéro de téléphone de contact est le même pour les deux "comptes" ainsi que l'adresse de facturation, tous les abonnements sont à mon nom. Cependant je dois toujours me connecter séparément pour voir soit mon compte BBox soit mes lignes mobiles.

Comment procéder ?

AXEL K.
AXEL K.

AXEL K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMMANUEL C.
EMMANUEL C.

EMMANUEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. Tout est lié mais obligé de se connecter soit avec le mail soit avec le numéro de portable.
Dans l’application iOS : idem.
Ce n’est pas du tout pratique.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel, Bonjour Axel,

La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai de 1 heure.

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................