Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème débit encore

Bonjour, mon débit a perdus 2 Mega, j'avais 7M avant et je les ai perdus depuis 1 mois, et maintenant depuis 1 semaine je dois avoir des micro coupure, l'internet et très lent, mon alarme maison a du mal à fonctionner et pour joué en réseau ben je passe mon temps à redémarrer la box pour pouvoir m'y connecter. J'ai appeler hier et un ticket pour vérifié la ligne enfin avec le site speed test.fr,je ne sais pas si c'est du dépannage sa et meme pas 24H après celui ci est déjà finis et RAS, un grand merci à vous car le problème n'est pas réglé...... Tous les 6 mois j'ai une baisse de débit puis remonte après intervention sur la ligne extérieur et tous le temps je dois passé pour un fou car je dois contacter le sav à de multiple reprise. Je suis très dépité et vous demande de faire vraiment quelque chose. Depuis se matin j'ai déjà redémarrer ma box 6 fois. J'ai appelé 2 fois dans la semaine, seul truc effectué une mise à jour de la box, mais personne ne s'occupe de mon débit pourries. J'ai une box qui me sert juste pour la télé !!!!!!!

CHARLES C.
CHARLES C.

CHARLES C.

Niveau
2
805 / 2000
Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul, et c'est tous les jours comme ça et depuis 3 ou 4 mois, mais je fini par comprendre que si le problème n'est pas résolu, c'est que quelque part, ce problème de connexion est volontairement organisé, surtout qu'auparavant et avant que ce Macron et son ministre Marocain Majhoubi n'arrive au pouvoir au numérique, tout fonctionnait très bien, et depuis leur arrivée au pouvoir, je constate qu'il n'y a que des problèmes. de ce fait, je me demande si ce n'est pas volontairement organisé toutes ces coupures intempestives pour vous et nous faire dépenser plus en créant des problèmes de connexion là ou il y en avait pas auparavant. Ces gens là aiment le pognon, enfin notre pognon, ça ne fait aucun doute.... car quand il y a un problème, que devez vous faire ? Soit aller voir ailleurs, soit appeler un technicien pour résoudre ce problème, j'espère que tout le monde va finir par comprendre pour quelle raison nous avons un banquier a l’Élysée issu de la banque Rothschild !et un ministre au Numérique d'origine marocaine qui adore votre pognon, celui des pauvres français et françaises comme leur roi au Maroc !

A bon entendeur

CHARLES C.
CHARLES C.

CHARLES C.

Niveau
2
805 / 2000
C'est surtout que Bouygues deviens le nouveau SFR

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous !!!
Il m'arrive la même chose mais je me demande si ce n'est pas lié à l'installation de la fibre dans ma commune même si je n'y crois pas trop...
Mais si le problème persiste, adieu Bouygues, bonjour la concurrence !!!