Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Case "je conserve mon numero" ?

Bonjour,

Etant certain d'avoir demandé la portabilité du numéro, j'ai bien compris qu'il fallait trois jours... J'ai reçu un numéro que j'espère temporaire, mais ce qui m'inquiète c'est que en relisant mon contrat, la case "je souhaite conserver mon numéro" n est pas cochée sur le doc PDF. J ai pourtant bien indiqué mon numéro actuel et le RIO ...
Peut on me dire ce qu il en est ?

Merci!

HUBERT C.
HUBERT C.

HUBERT C.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

Exactement pareil pour moi ! Certain d'avoir coché la case, téléphoné au numéro à 4 chiffres pour avoir le RIO (j'ai même encore le SMS que j'avais reçu) et pourtant ce n'est pas noté dans le contrat de service que j'ai trouvé dans mon espace client.

Je viens d'activer la ligne,