Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de forfait mobile annulée le 21/07/2018 et toujours active ???

Bonjour. Voulant souscrire à un forfait B&You sur mon compte Bouygues, lors du paiement par e-carte bleue, ce mode de paiement m'a été refusé (pas de paiement par e-carte bleue, ce qui n'ai mentionné à aucun moment, et mode de paiement exigé par ma banque). La commande a donc été annulée, dans mon "Suivi de commande" elle se trouve dans cet état avec "bon de retour...ANNULATION". Aujourd'hui je veux prendre un forfait en agence, ce qui est impossible car pour le même N° Tél. existe une commande en cours (alors commande ANNULEE et en COURS, vous devrez m'expliquer comment sont gérées les informations dans votre base). Je commence à douter du sérieux de la société Bougues. Seul le Reporting de "nouveau clients" a de l'importance, les actions suivantes de la prestation ne sont qu'accessoire. Cordialement

JEAN MICHEL M.
JEAN MICHEL M.

JEAN MICHEL M.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse