Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aprés mon déménagement , mon B-Box toujours impossible.

Bonjour,

Je vous contacte suite à mon déménagement récent dans lequel m'a suivi ma box. J'ai effectué la démarche de déménagement en ligne et il est indiqué qu'elle a bien été prise en compte et traitée mais il m'est toujours impossible d'avoir accès à la wifi via ma box. J'aurais donc aimé savoir quelles sont les solutions qui s'offrent à moi dans ce cas là ?

Merci bien,

Cordialement
Hong Yena

YE NA H.
YE NA H.

YE NA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué très récemment une démarche de déménagement (téléphonique) et, d'après ce que j'en ai compris :
1) la ligne de l'ancien logement est résiliée (notification de prise en compte du déménagement)
2) l'activation de la ligne du nouveau logement prend entre 5 et 20 jours. Pendant ce temps, il n'y a effectivement pas d'internet via la box (même conservée dans le nouveau logement).
3) dès que la ligne est activée dans le nouveau logement, on reçoit une notification (mail ou sms) indiquant que l'on peut brancher ses équipements

C'est ce que l'on m'a annoncé et que je vérifirais.
Si cela peut vous aider :)

Cordialement,
T. P.