Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment contacter le service technique car le technicien n'est pas venu au rdv d'installation de ligne?

Bonjour,
avant de partir en vacances, j'ai tout programmé pour m'abonner à la bbox avec bouygues, avec beaucoup de mal pour qu'on accepte de me fixer un rdv avec le technicien pour mon retour le 10 août. Je l'ai enfin obtenu in extremis ce rdv pour aujourd'hui entre 15h et 17h, avec confirmation hier par téléphone et précisions sur mon lieu d'habitation. Je suis restée bloquée chez moi à attendre le technicien toute l'après-midi, je l'attends encore là...mais rien, pas de nouvelles, pas d'appel ni d'explications. Et surtout après 5 ou 6 appels auprès de bouygues, plus d'une heure au téléphone, d'attente et d'explication de mon problème à différents services, aucune possibilité d'accéder au service technique ou qqun qui puisse m'expliquer pourquoi le technicien n'est pas venu et n'a pas appelé comme on me l'avait dit... J'hésite aujourd'hui à poursuivre l'expérience bouygues car si déjà pour la création de ligne, on nous traite de cette façon, j'appréhende la suite. Quelqu'un aurait-il eu cette expérience et pourrait me donner des conseils, et un numéro fiable pour accéder au service technique qui installe les lignes? Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Je suis sincèrement navrée de lire votre déception malheureusement nous n'avons pas la main sur le planning de nos techniciens sur ce canal.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

Je vous confirme, que un technicien vous recontactera d'ici 48h pour reprogrammer avec vous un autre RDV.

Aujourd'hui, avoir internet est une nécessité, nous avons conscience qu'une bonne connexion est primordiale de nos jours.
Nous faisons notre maximum.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
E JOUR DE L’INSTALLATION, LE TECHNICIEN N’EST PAS ENCORE ARRIVÉ, QUE FAIRE ?

Si le technicien n’est pas encore arrivé et ne vous a pas contacté, vous pouvez contacter votre Service Clients au 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur ou au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom. Nos conseillers feront le nécessaire pour vous informer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez aussi vous faire rappeler ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telepho...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
merci, mais avant d'écrire sur le forum j'ai effectué toutes ces opérations, sur le 614 impossible d'avoir un conseiller en ligne, un message vocal seulement dit que ma commande est en cours et que je serai contactée par un conseiller si nécessaire. Se faire rappeler, pareil, j'attends toujours que le conseiller qui m'a fait la souscription me rappelle. Le service client m'a donné d'autres numéros, mais en vain, personne n'a pu m'apporter de réponse, j'ai passé plus d'une heure à appeler aujourd'hui..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez un compte Facebook allez sur leur page et contactez lzs via messengeren laissant votre numéro de tel. En général là ils répondent en moins de 12h ou vous rappellent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Merci du conseil, je vais essayer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Même expérience pour moi, aucune nouvelle du technicien il devait passer le 9 août entre 13 et 15 h et en plus j'ai fait 2 h de route exprès. Et quand on les appelle ils nous disent qu'ils nous recontactent et là aucune nouvelle !!

KOKOUVI
KOKOUVI

KOKOUVI

Niveau
0
11 / 100
Même expérience. J'attends le technicien qui n'est pas encore arrivé, impossible de joindre le service technique et de se faire rappeler. Ce qui est le plus énervant, c'est que ce rdv a été confirmé hier au téléphone avec une conseillère et que j'ai eu du mal à l'obtenir. Si vous avez des techniciens qui ne veulent pas travailler remplacez les, c'est tout... c'est un peu de la merde tout ça.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Scandaleux ! Le technicien devait arriver il y a 4h, SMS à l'appui, je téléphone au 1064 comme indiqué, et là messagerie qui tourne en boucle ! Je n'ai pas que ça à faire, et je paie un abonnement pour rien car ça fait 1 semaine que j'ai déménagé ! Je pense que je vais résilier mon contrat chez Bouygues !

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
13 / 100
Bjr esxuce j'ai besoin d un technicien jusqu'à a présent j'ai pas encore réussi des service dont ma télé ya une cose erreur qui sa fiche sur le gran depuis le 04 vraiment je sait plus cmnt faire merci

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
43 / 100
J ai le même probleme

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
86 / 100
Quelle blague quand on appelle il ne reconnaît pas nos numéros de téléphone Bouygues

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même problème que vous, j'abandonne!.......

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
86 / 100
Je me suis fait rappeler par Bouygues, 3 fois car il n’avait pas le bon numéro de téléphone.
J’attends le technicien qui m’a appelé pour passé.
Pour le moment toujours personne malgré que l’application le met sur place. J’attends sur la rue devant chez moi pour être sûr de le voir.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
43 / 100
sur le compte client cliquer sur rappelez moi , j'ai eu un rendez vous téléphonique avec le service technique Bouygues ce matin qui a réinitialisé ma box avec succès , j'ai laissé tomber la fibre et suis revenue à mon installation précédente

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
86 / 100
Le technicien est bien passé
Une erreur dès le départ où ils ont pris en compte mon ancien numéro, du coup il pouvait pas me joindre.
Maintenant tout fonctionne très bien

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Le 614 ou1064 ne sert a rien , justea perdre encore plus de temps .
Aucun conseiller « reel » en ligne , juste un robot qui fait tourné en rond et raccroche quand tout les scripts ne vous interesse pas .

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
bonsoir excusez-moi vous déranger est-ce que tu peux me contacter sur mon numéro de téléphone parce que normalement un technicien était prévu de venir aujourd'hui là pas venu est-ce que peuvent venir le jeudi s'il vous plaît ou pas du tout je vous laisse mon numéro de téléphone c'est le 06 65 52 12 80

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
22 / 100
Parce qu'ils n'ont aucun sens du client, ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un client.

LAGIKULA
LAGIKULA

LAGIKULA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. Le technicien n'est jamais venu. Ce jour là j'avais pris ma journée et personne n'est venu, pas d'appels... RIEN...
Comme vous j'ai appelé à maintes reprises Bouygues sans aucune réponse.

J'ai donc appelé le 1064, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait un problème avec mon adresse et que c'est pour ça que le technicien n'a pu intervenir.
Donc le technicien a eu un problème avec mon adresse et même pas il me contacte pour m'en informer ?

Elle m'a aussi dit qu'on me recontactera pour un autre rendez-vous. À ce jour, RIEN. Je les recontacterai demain pour savoir quand est-ce qu'un technicien pourra m'installer la bbox.

Franchement c'est inadmissible, à la fin de mon engagement j'arrête avec Bouygues et j'irai chez Orange.

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception malheureusement nous n'avons pas la main sur le planning de nos techniciens sur ce canal.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

Je vous confirme, que un technicien vous recontactera d'ici 48h pour reprogrammer avec vous un autre RDV.

Aujourd'hui, avoir internet est une nécessité, nous avons conscience qu'une bonne connexion est primordiale de nos jours.
Nous faisons notre maximum.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler