Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Récupérer son équipement ?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a une semaine, j'ai donc transféré mon abonnement internet à ma nouvelle adresse et en ai profité pour passer de l'ADSL à la fibre. J'ai ramené mon ancien équipement en boutique et j'ai récupéré le relais fibre en point relais, le technicien est venu ce midi pour le raccordement. Hélas au bout de 8 jours je n'ai toujours pas reçu mon équipement. Le technicien m'a expliqué que suite à une erreur mon équipement a été retourné chez Bouygues. Je rappelle donc le 10 64 mais comme ma ligne est en création, je ne peux joindre aucun conseiller... J'appelle donc une boutique qui arrive à m'obtenir un rendez-vous téléphonique. Le soir venu le 10 64 me recontacte, il me confirme que mon matériel est retourné chez Bouygues et qu'un nouvel envoi est nécessaire, mais après être passé de service en service, chacun se renvoyant la faute, et après 40mn d'attente, la situation reste inchangée. Comment faire pour récupérer mon matériel ? Sachant que je ne peux pas joindre BandYou, et que le 10 64 est incapable de m'aider. Je suis à deux doigts de résilier. Merci pour votre aide

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse