Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box débit en chute libre chaque soir

Cela fait deux ans que nous avons souscrits l'offre de bouygues 4g box 200 go. Après des débuts catastrophiques, nous fûmes agréablement surpris par le débit de cette box. En pleine journée, ça tourne entre 30 et 60 Mb/s. Seulement voilà: depuis juin 2018, chaque soir, à la même heure, c'est à dire vers 20h30, le débit s'effondre: j'en suis au point de tourner entre 2 et 0.5 Mb/s. dois je comprendre que nous sommes bridés le soir? Habitant dans la pampa, j'ai du mal à croire à une saturation réseau. Un peu d'aide?

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme, j'ai reçu ma BOX 4g cet apres midi, activés à 19h.
Speedtest à 19h54 : 27MB en descendant et 21 en montant
speedtest à 21H07 : 2.2MB en descendant et 27,4 en montant ...
La box n'a pas bougé de place
J'ai fais me meme test avec mon mobile aussi en 4g bouygues, meme resultat
Je sent qu'elle va repartir aussi vite qu'elle est arrivée

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
33 / 100
Je suis également dans le même cas. A partir de 17h30-18h la semaine et presque tout le we je passe d'un débit compris entre 20 et 50 Mb/s à une vitesse de 0,5 Mb/s voire 0...

Pendant ces période d'extreme ralentissement je profite toujours sur mon Iphone (également sur Bouygues) d'une connexion qui reste convenable. Je suis alors à 5-10 Mb/s sur mon téléphone et 0,5 sur ma 4G Box. Je précise que ma 4g Box est sur le rebord d'une fenêtre, capte à fonds alors que mon téléphone est à l'intérieur et ne capte qu'1 à 2 barres. J'ai donc l'impression que, dans mon cas, la 4G Box est plus rapidement bridée que mon téléphone...

Je pense me séparer très prochainement de cette 4GBOX illimitée mais lente à souhait en soirée et en we