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4g box débit en chute libre chaque soir

Cela fait deux ans que nous avons souscrits l'offre de bouygues 4g box 200 go. Après des débuts catastrophiques, nous fûmes agréablement surpris par le débit de cette box. En pleine journée, ça tourne entre 30 et 60 Mb/s. Seulement voilà: depuis juin 2018, chaque soir, à la même heure, c'est à dire vers 20h30, le débit s'effondre: j'en suis au point de tourner entre 2 et 0.5 Mb/s. dois je comprendre que nous sommes bridés le soir? Habitant dans la pampa, j'ai du mal à croire à une saturation réseau. Un peu d'aide?

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

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Réponses

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

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Meme probleme, j'ai reçu ma BOX 4g cet apres midi, activés à 19h.
Speedtest à 19h54 : 27MB en descendant et 21 en montant
speedtest à 21H07 : 2.2MB en descendant et 27,4 en montant ...
La box n'a pas bougé de place
J'ai fais me meme test avec mon mobile aussi en 4g bouygues, meme resultat
Je sent qu'elle va repartir aussi vite qu'elle est arrivée

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

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Je suis également dans le même cas. A partir de 17h30-18h la semaine et presque tout le we je passe d'un débit compris entre 20 et 50 Mb/s à une vitesse de 0,5 Mb/s voire 0...

Pendant ces période d'extreme ralentissement je profite toujours sur mon Iphone (également sur Bouygues) d'une connexion qui reste convenable. Je suis alors à 5-10 Mb/s sur mon téléphone et 0,5 sur ma 4G Box. Je précise que ma 4g Box est sur le rebord d'une fenêtre, capte à fonds alors que mon téléphone est à l'intérieur et ne capte qu'1 à 2 barres. J'ai donc l'impression que, dans mon cas, la 4G Box est plus rapidement bridée que mon téléphone...

Je pense me séparer très prochainement de cette 4GBOX illimitée mais lente à souhait en soirée et en we

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

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Bonsoir a tous, sauf a bouygues bien sur, bon du coup c'est simple Bouygues bride tous les utilisateurs qui consomme trop de data selon eux, même si vous êtes sous la barre des 200 go par mois, veridicte apres avoir geuler pendant 10 min sur un technicien. De plus il vous trouverons toujours des excuses pour que vous patientez encore et encore juste pour que vous payer par exemple quand vous êtes au téléphone avec eux il vous font passer de service en service pour vous facturé encore plus de temps de communication !! Ect.. Sinon j'ai tous simplement des voisins qui utilise la même offre que moi et lui n'a tous simplement aucun problème car ils n'utilisent pas beaucoup internet etont est sur la même antenne, même offre et aux même heurs et eux ils ont débit plus que confortable pendant que nous ont ce tape du 0.5 mo/s et encore quand ça marche !

J'ai donc une solution pour tous le monde résilier votre abonnement, c'est gratuit et acheter un modem 4g avec un forfait mobile avec si possible beaucoup de data internet chez un autre opérateur et vous verrez plus aucun problème et en plus un gros avantage :

un service client digne de ce nom pas un "service je t'arnaque et ferme ta g**le et paye"

Merci à tous d'avoir lu et bonne journée

Ps : j'attend une belle réponse de bouygues si il supprime pas mon message bien sur ! ;)

oscar
ROBERT V.

oscar

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Exact vers 17 Heures plus de débit obligé de connecter mon téléphone en point d'accès mobile pour avoir internet de ce faite ma conso de 20 Go de mon forfait téléphone est dépassé ?

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

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Bonjour a tous,

Je vous fais part de ma très mauvaise expérience avec la 4G box de Bouygues.
J'habite une zone rurale ou le débit par une box normal était de 1.9 Mbs.

J'ai basculé sur une 4G box illimité qui sur le papier paraissait top (prix/débit/illimité).
Durant les premiers jours j'avais un bon débit; c'est a dire un débit oscsillant entre 8mbs et 20mbs. J'étais emballé car je venez de loin niveau débit!

Depuis plusieurs semaines maintenant le débit est TRES aléatoire jusqu'à ne rien avoir du tout.
Je m'explique, le débit varie énormément d'une minute a l'autre car je peut avoir 15 Mbs et la minute d'après 1 Mbs voire 0.1 Mbs ou même une coupure!. INNACEPTABLE.
En effet vous ne pouvez rien faire du tout, oubliez la télé par internet, la lecture des vidéos sur youtube, ou film en streaming. Même la navigation Internet simple se bloque par manque de débit.

Bien sûr j'ai appelé Bouygues Telecom de nombreuses fois.
Ils ont constatés la fluctuation de débit et on même soit disant effectué une intervention sur l'antenne 4G du village mais le résultat est le même.
J'ai plus de débit constant avec mon téléphone portable sur le réseau Bouygues Telecom que la box.
Apparemment les ondes de la 4G box sont sur une autre fréquence se qui se traduit dans mon cas par un service nul.

Aujourd'hui rien n'y fait, j'ai même demandé un échange de box... Et toujours le problème !
Une box qui sert a rien !

Messieurs Dames de Bouygues Telecom, je lis sur pas mal de forums que je ne suis pas un cas isolé, loin de la!
Vos services 4G Box, ne sont pas stable du tout pour mal de vos clients.

Nous aimerions que vous arrêtiez de nous prendre pour des imbéciles lorsque vous dites que cette variation de débit est finalement normal.
Vous services sont inutilisables !

Je suis très mécontent de votre écoute et de vos actions (ou inactions).

J'espère que vous allez réagir et régler ce problème de variation de débit et écouter enfin le mécontentement de vos clients

Dans l'attente de vous actions et de vous lire.
Cordialement
Stéphane