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Ma commande

Résiliation et demande de déménagement

Bonjour,

Etant engagée chez Bouygues et étant en cours de déménagement, j'ai déclaré mon déménagement sur le site et j'ai convenu avec le conseiller par téléphone de passer à une offre Fibre.
Cependant j'ai changé d'avis et souhaite annuler cette offre (pour laquelle je n'ai pas eu de confirmation) et résilier mon abonnement actuel.
J'ai contacté un conseiller par téléphone qui m'a annoncé que je dois finaliser le contrat Fibre et que je ne pourrai résilier mon contrat qu'après l'installation de la fibre dans mon nouvel appartement par le technicien Bouygues.
Cependant, je ne souhaite pas de la nouvelle offre pour laquelle je n'ai même pas les termes exacts et souhaite simplement résilier mon abonnement actuel.

Est-ce que ces informations sont correctes ? Quelles démarches dois-je mettre en place pour résilier mon contrat ?

Cordialement.

CELIA D.
CELIA D.

CELIA D.

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