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Réseau mobile

Bonjour, je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels, ni écouter mes messages vocaux. Pouvez-vous m'aider?

Tout le reste fonctionne correctement.

GISELE T.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

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Juliette A.
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Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
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2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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LAURENT D.
LAURENT D.

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis au moins deux jours avec les appels vocaux sur mon mobile. En revanche, l'accès à Internet fonctionne très bien en 4G (Wifi coupé pour être sûr). J'ai tenté le redémarrage, le passage en 3G, en 2G, sans succès, que ce soit à mon domicile ou à mon travail (antennes différentes).
Le problème est-il résolu pour vous ?