Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvais numéro (RIO) ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte SIM BE & YOU et en l'activant j'ai un numéro différent, en effet lors de l'inscription j'ai bien mis le numéro RIO de mon ancien numéro afin de le conserver.

Est-ce un numéro temporaire que j'ai pour le moment, ou faut-il faire une manip pour basculer à mon ancien numéro sachant que j'ai déjà rentré le numéro RIO.

Merci d'avance,

Stéphane

STÉPHANE G.
STÉPHANE G.

STÉPHANE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Je vous rassure c'est tout à fait normal, suite à votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un n° provisoire vous est d'abord attribué. Celui ci n'est créé que lorsque vous faites la demande d'activation de la nouvelle carte sim. Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) et votre n° sera alors porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile. :-)

Cdt